Gestion du Personnel

gestion RH tablette
Nos solutions d’hyper vision, en gérant les techniques de manière automatisée et centralisée, en informant les utilisateurs, permettent de limiter les déplacements des personnels grâce à une meilleure réallocation des ressources. En fonction des incidents et des plannings, les opérationnels sont contactés pour intervenir, ils sont plus productifs et plus efficaces.

Gestion des formulaires d’intervention automatisée
Pour les collectivités publiques et privées disposant de main d’œuvre opérationnelle, nous avons mis au point un dispositif de gestion de formulaires d’intervention automatisée.
Les formulaires sont utilisés selon les caractéristiques métiers via des tablettes, Smartphones, sous différentes formes en HTML pour les sites web, en PDF Adobe pour la création de formulaires remplissables.                                                                      
Nous créons, selon les besoins, l’environnement de la fiche ou du dossier, puis notre dispositif associe le champ saisi par l’utilisateur pour la classer dans la base de données dédiée, les données sont sécurisées et peuvent être utilisées selon les besoins des utilisateurs.


Ainsi le travail nomade est rendu possible via un environnement virtualisé.

 
Bien plus que du ​PTI, une solution intelligente de protection de travailleurs isolées
Les responsables des ressources humaines et les services de sécurité ont la possibilité de géo localiser des agents opérationnels en cas de détresse ou d’incident sur des infrastructures, mais aussi de détecter des chutes, des immobilités, qui généreront des alertes SOS automatiques vers les postes centraux concernés.                                                                                                                
L’application « e safe me » est utilisable via un simple Smartphone par des équipes opérationnelles lors de leurs interventions, ainsi que les gestionnaires.
Les services de ressources humines et de sécurité peuvent gérer les prises et fins de services, les rondes, lire des flash codes, … de manière centralisée via une application intelligente.


La technologie i-reflet permet de gérer en temps réel et de manière automatique les astreintes, les remontées et divulgation de fichiers en lien avec les activités.    
Ainsi, en cas d’incident détecté par nos capteurs ou par un opérationnel via sont Smartphone ou appareil, i-reflet contacte le poste de contrôle et gère simultanément les plannings et les astreintes des agents de maintenance.
 
Espaces virtuels de travail collaboratifs
La technologie i-reflet permet également de produire et gérer de manière automatisée des espaces de travail évolutifs pour des salariés opérationnels, nomades, …                                                                                                                                                                                          
Ainsi, il est possible de mettre en commun et partager en temps réel des données de manière sécurisée, gérer de nombreux périphériques d’accès, tout en réduisant les coûts de gestion.              
                                                                                                                       
 Les utilisateurs disposent de postes de travails mobiles personnalisés, les fichiers y sont déposés, traités, et délivrés, ils agissent en toute flexibilité quelque soit l’heure, le lieu et le périphérique, sous réserve d’une connexion internet. 



Bénéfices utilisateurs