Gestion de la relation client

La relation client étant préciseuse, un client n’étant jamais acquis, nous proposons des solutions visant à optimiser la relation client.               
                                                                                                                                                                                                                                 
 I-Reflet est une technologie naturellement multi plateformes qui  permet de virtualiser des sites, des compétences, des bases de données distinctes, et le tout en multimédia (Mail, Tchat, Fax, web call back, Vidéo…).                                                       
La simplicité d'utilisation de l'interface graphique permet à l'administrateur système de réaliser en toute autonomie des scénarii interactifs qui permettront à la plateforme de dialoguer avec les logiciels métiers (Back office, Paiements sécurisé, Progiciel, etc.) Sans investissement lourd et sans recours à un intervenant externe à l'entreprise.
 
Les fonctionnalités d’i-reflet nous permettent notamment de développer des solutions de télétravail : télémédecine, télé expertise, ou encore de télésurveillance. De fait dès lors qu’un interlocuteur appelle, l’agent le dossier concerné s’affiche, une fiche monte instantanément sur l’écran du télé conseillé et une communication vidéo peut être établie.


Nos technologies regroupent de nombreuses fonctionnalités de base                                                                                                  

  • Le serveur vocal interactif, SVI, permet de gérer automatiquement des fonctions et les scénarii d’accueil, les appels entrant/sortants de manière simultanée, les campagnes d’appels par thèmes ou fonctionnalités, …         
​​
  •  La « secrétaire virtuelle »  prend en charge 100% des appels 24/24 et 7/7, identifie le type de voix ou l’accent de la personne, et achemine l’appel vers le service concerné en fonction des plannings.
  •  L’automatic call distributor, ACD, gère les groupes d’agents mobiles ou non, les calendriers de présence, les astreintes, les compétences de chaque agent, les informations divulguées aux appelants, les envois de messages en masse sous forme SMS, vocale, mail, …
  • Le couplage téléphonie-informatique, CTI, permet un couplage avec les logiciels métiers présents dans l’entreprise et les administrations de manière à intégrer les fonctionnalités de ces logiciels dans l’environnement de travail de l’opérateur, mais aussi de remonter, utiliser, et distribuer des informations en lien avec ces logiciels (update, cohéris, microsoft, SAP, sugar CRM, ...), tout en produisant un reporting statistiques.

Ces services sont proposés soit en mode Acquisition, soit en mode Hébergé lorsqu’ils ne sont pas disposés à accueillir une infrastructure qui peut paraitre « lourde ». Ces derniers s’abstiennent alors des coûts d’investissement  pour acquisition de leur infrastructure grâce à notre datacenter situé au MIT de Montpellier

Bénéfices utilisateurs

ž  Accueil

  •  Communiquer sur les actions menées par la collectivité
  • Sensibiliser leurs collaborateurs et le grand public (sur les économies réalisées/à réaliser, des bonnes pratiques, informations, …)
  • Amélioration des fonctions d’accueil et de traitement des informations pour des services comme la location, ce qui implique une gestion de parc avec un pilotage et un gestion simple des outils et des équipes de maintenance, communication des bornes, information des emplacements, disponibilité, …
ž  Gestion et interconnexion des bases de données automatisée
  • Automatisation des traitements et transmissions de données
  •  Mise en commun des infrastructures informatiques avec leurs collaborateurs, …
  • Scénarii programmés pour une gestion affinée : des crises, énergies, ...
ž  Réduction des couts et amélioration de l’image de l’entité
  • Réduction des coûts de maintenance, d’exploitation
  • Flexibilité : évolutivité sans des coûts astronomiques
  •  Valorisation du RSE, valeur ajoutée pour les bâtiments

Téléchargements de fichiers, cliquez ici