A Propos de Nous

Information sur la Société

logo C3Net

La C3net est une SARL, dont les parts sociales se divisent entre le gérant , Philippe IVART et d'autres actionnaires, tous dans le domaine des télécommunications, les logiciels et les réseaux d'infrastructure. Le siège social situé au 18 rue de la Reine Hortense à Saint leu la forêt, 95320.
​C3NET est particulièrement liée avec la Société éditrice du logiciel iReflet, C3T, représentée par Monsieur Albert Brakha, basée à Pérols tout près de Montpellier.

C3net génère des solutions de services à haute valeur ajoutée en lien avec les spécificités des problématiques clients, des entreprises aux collectivités publiques et industrielles.                                                                                                                                              
De manière transversale, C3net distribue de manière exclusive la technologie i-reflet utilisée par des plateformes d’alerte et de centres de contacts, Cette technologie permet notamment d’échanger de manière sécurisée avec des bases de données hétérogènes mono ou multi-sites en mode écriture directe ou réplication. I-reflet permet également de fédérer des matériels hétérogènes pour les rendre communiquant et interactifs en utilisant l’existant.                                                        
Les activités de gestion de la relation-client, télétravail avec des solutions de télémédecine, téléassistance, télésurveillance, … (salariés nomades, équipes techniques, …),  call center, gestion de crise (s), solutions de sureté, de C3net lui ont permis de satisfaire les besoins de clients comme : Le Ministère de la Défense, Le Ministère des finances, La CROIX-ROUGE, Le Palais Brognard, Agence de Sureté Nucléaire, …


Domaines d'actions


  •  Analyse, conseil et expertise, déploiement d’infrastructures (sureté, informatique, …) et/ou de réseaux (hertzien, fibre, IP, …). Ces activités sous-entendent une grande expertise technique de manière à fournir des services et du  matériel adaptés aux besoins de chaque client.

  •  Software, en particulier des applicatifs métiers dans les domaines RH, gestion de la relation client, travail collaboratif à distance, gestion des opérationnels et protection de travailleurs isolés, gestion de flux hétérogènes, … La technologie i-reflet, dont C3net est le distributeur exclusif, permet un interfaçage avec des bases de donnés hétérogènes et de nombreux outils métiers comme des CRM, …

  •  Hyper vision : pilotage des infrastructures multi sites, management de la performance (automatisé totalement ou télécommandé par l’utilisateur)  et optimisation des ressources.

  •  L’étude et le déploiement de call center clé en main comprenant notamment le couplage téléphonie-informatique avec des interfaces métiers existantes ou à fournir à l’instar de système de gestion de remontée de fichiers automatisée, gestion des opérationnels, …
​​